Sign in to follow this  
UHQBot

Aperçu d�ArcheAge 4.5 : comment élever votre dragon

1 post in this topic

dragon-raising-legends-return-blog.jpg

Découvrez les secrets de lélevage de dragon (sans démolir votre château) avec notre premier aperçu dArcheAge 4.5 Avènement des légendes.

De mystérieuses hordes de monstres possédés ont commencé à noircir les terres dErenor. Mais avec le retour des dragons dantan, les aventuriers déterminés peuvent élever leurs propres montures cracheuses de feu, voltiger pour combattre les ennemis de leur faction et devenir les héros chevaucheurs de dragons dont parlent les légendes.

Maniez une puissance intimidante

Une fois que vous avez élevé votre dragon, vous pouvez parcourir les cieux, chercher un combat auquel participer ou même avoir votre dragon pour vous suivre partout, de façon assez menaçante certes, lors de vos pérégrinations. Sachez néanmoins que, contrairement à la plupart des montures, ces bêtes féroces ne peuvent pas être renvoyées avant la fin dun combat. Ces alliés géants offensifs servent aussi de montures qui peuvent vous porter avec un(e) ami(e). Leurs capacités peuvent être activées quand vous les employez comme montures ou quand ils vous suivent au sol (à lexception de Vol de dragon).

Vol de dragon 5 minutes de véritable envolée ! Vous pouvez gagner de laltitude, et même utiliser vos autres capacités en vol.

Ailes de tempête Augmente la vitesse de vol de 50% pendant 10 secondes.

Rafale dailes Repousse les ennemis dans les 30 mètres et les dégâts subis par le dragon sont réduits de 50% pendant la durée daction.

Rugissement de dragon Envoie presque tout dans un rayon de 120 mètres dans les airs, et inflige de lourds dégâts aux familiers ou montures invoqués (naffecte par les autres dragons ni les wyvernes).

Souffle du dragon Chaque dragon a son propre effet de souffle pour les armes. Il a 3 charges avec un délai de récupération de 30 secondes, et réinitialise 1 charge toutes les 8 heures.
  • Flamme tenace (Souffle de dragon rouge)
    Inflige des dégâts de siège répétés puis explose, assénant des dégâts aux ennemis dans les 5 mètres.
    Bonus de dégâts contre les bâtiments et les pièces de véhicule.
  • Poison paralysant (Souffle de dragon vert)
    Inflige des dégâts et un ralentissement croissant chaque seconde.
  • Acide corrosif (Souffle de dragon noir)
    Inflige des dégâts de siège répétés et diminue les soins reçus de 100%.
    Bonus de dégâts contre les bâtiments et les pièces de véhicule.

legends-return-dragons.gif

Devenez un cavalier de dragon

Si vous avez le cran de braver la férocité du Dragon rouge, vous trouverez sur sa dépouille un cur de dragon afin de créer votre monture destructrice.

Triomphez du Dragon rouge et récupérez cet objet rare, lÉclat de cur de dragon, que vous apporterez à un Prêtre daru à Marianople, Austera ou sur lÎle de la libération pour commencer la série de quêtes. Amenez lÉclat de cur de dragon avec dautres matériaux rares afin de recevoir lun des 3 types de Curs de dragon.

La monture Dragon rouge utilise le Cur de Claque-flamme.
La monture Dragon vert utilise le Cur de Chante-vent.
La monture Dragon noir utilise le Cur de Gronde-terre.

Combinez lun de ces Curs de dragon à un Parchemin de Flamme éternelle pour permettre au Daru dresseur de dragons de commencer lélevage de votre redoutable monture draconique. Pour aider le dragon à reprendre ses forces, vous devrez fournir au Dresseur de dragons un bon nombre dAmplificateurs magiques.

Au bout dun moment, votre dragon pourra être récupéré, monter en niveau et semer le chaos depuis le ciel.

Cette ancienne créature est si puissante quil vous faudra raviver sa loyauté au bout de 30 jours avec un Parchemin de Flamme éternelle. Après quoi, vous pourrez reprendre votre envol !
Vous sentez-vous prêts à invoquer votre dragon ? Ce nest quun avant-goût de ce que contient la 4.5 : Avènement des légendes, alors pensez bien à revenir la semaine prochaine pour notre exploration de la mise à jour et à ne pas rater le livestream (en anglais) de ce vendredi à 21h30, heure française !

Léquipe dArcheAge

View the full article

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this