Sign in to follow this  
UHQBot

Archeage 4., nation et Shatigon

1 post in this topic

Bonjour à tous,

je poste ce fil pour vous refléter la situation de ce serveur et la très grosse déception de ce qui vient dêtre mis en ligne concernant la 4.0.
Concernant la 4.0 je pensais que cette mise à jour mettrait fin au "one shoot" ce n'est pas le cas car l'équilibrage des classes est prévue plus ♥♥♥♥..... alors que cela fait très longtemps que c'est impossible de pvp contre certaines classes et que vous connaissez bien le problème.

Que faites-vous pour le déséquilibre des différentes nations ? qu'est-il prévu pour rééquilibrer les forces ?

Le fait de plus casser des gemmes est une bonne chose mais quelle chance ont-elle de passer (pour info, je suis sur Archeage depuis le début et je casses tellement que je n'ai qu'une gemme sur mon arc) ?

Vous privilégiez un serveur "nouveau départ" ok mais que faites vous des anciens serveurs ?

J'en arrive à Shatigon, il y a eu des fusions de serveurs et nous n'avons pas été touché.
Pourquoi Shatigon n'a pas été fusionné avec Enna ?
Résultat : peu d'haranien et peu de nuien mais une nation qui rassemble les plus stuff.
Nous ne pouvons plus faire de MM, halcyona, d'abyssal, de luscas, de crim ou de grim sans se faire Zerg. La nation fait tout le gold possible de ce serveur et paralyse tous les autres joueurs.

Les nations sont des plaies qui tuent tous les serveurs petit à petit et rien n'est fait. Ces mêmes nations ont des alts chez les nuiens et les haraniens et spy en permanence, les injures ou autres fusionnent en chat nation et faction mais là aussi même quand les gens reportent vous n'agissez pas et conseiller de mettre en black list ces personnes ; cela ne les empêchent pas de continuer à injurier au vue de tous. Il existe pourtant des lois en Europe sur ce genre de choses mais vous ne les appliquez pas faut'il se plaindre au parlement européen ?

Beaucoup de joueurs ont arrêter le jeu car vous laissez faire ces déséquilibres et la difficultés à monter son stuff. J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette 4.0 mais voilà décevant très décevant.

Voilà, mon pavé dans la mare est lancé mais sans peu d'espoir que cela change quelque chose.....

View the full article